Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de The Baby ! Spoilers !

The Baby est disponible sur OCS ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! La série The Baby de HBO s’est terminée par un épisode final choquant. La série suit Natasha, une femme célibataire d’une trentaine d’années qui se retrouve coincée avec un bébé meurtrier. Pour savoir si une saison 2 verra le jour, lisez ceci.

Au cours de la saison de huit épisodes, Natasha apprend que le bébé est né d’Helen, une jeune femme qui a quitté son mari pour son amante lesbienne et qui a découvert qu’elle était enceinte. Elle voulait avorter mais a été kidnappée par son mari, qui l’a empêchée de le faire. Nous apprenons que la mystérieuse Mme Eaves était la partenaire d’Helen, Nour, et qu’elle s’en veut pour le bébé et croit qu’elle l’a maudit. Décortiquons la fin de la série.

Dans l’épisode 7, Mme Eaves s’enfuit avec le bébé pour tuer son père, Jack, qui était encore en vie et se trouvait dans un hôpital. Natasha se précipite et reprend le bébé, disant à Mme Eaves qu’elle va enfin donner au bébé ce qu’il veut – un amour inconditionnel. Mme Eaves l’avertit que cela ne marchera pas, mais Natasha part avec lui. On vous dit tout concernant la fin de la Saison 1 de The Baby !

Explication de la fin de la Saison 1 de The Baby

A la fin de la Saison 1 de The Baby, lorsque Natasha se rend compte que le bébé contrôle ses actions, l’amenant même à faire du mal à son propre père et à sa sœur, elle décide de mettre fin à cette situation difficile. Elle se précipite vers la falaise avec le bébé, mais Mme Eaves et Bobbi les suivent. Avant que Natasha ne puisse mettre sa vie en danger, Mme Eaves prend le bébé et saute dans la mer.

Toute sa vie, Mme Eaves a fait de son mieux pour mettre fin à la ruse du bébé et sauver les femmes qu’il a tuées. Elle ne veut pas que Natasha soit sa dernière victime. Natasha saute à la mer après Mme Eaves et sauve cette dernière tandis que le bébé se noie. Natasha, Mme Eaves et Bobbi ouvrent un nouveau chapitre de leur vie en pensant que le bébé est mort.

the baby saison 1 fin

Cependant, le bébé revient sur terre depuis les profondeurs de la mer. Le bébé est une entité surnaturelle qui ne meurt pas comme les humains. Il ne vieillit pas et ne se blesse pas comme un bébé humain normal. Puisque le bébé n’a pas tué Natasha, comme il l’a fait avec d’autres femmes, il pourrait même finir par la retrouver par vengeance. Comme il ne peut pas être anéanti, la malédiction se poursuit également.

L’immortalité du bébé et son retour à la terre peuvent également être interprétés comme la pression incessante pour porter et élever des enfants. Jusqu’à ce que la société change, « le bébé » existera aussi pour hanter la vie des femmes qui défient les normes sociétales et décident de ne pas élever d’enfant. À travers l’immortalité du bébé, la série exprime qu’il est très difficile pour les femmes de choisir de ne pas avoir d’enfant dans le monde d’aujourd’hui.

#Baby #Saison #Explication #fin #Immortalité #bébé

Publicado : 2022-06-13 09:11:05