Découvrez l’explication de la fin de la Saison 2 de She ! Spoilers !

She est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 2 de She, lisez la suite ! La première saison de la série She de Netflix nous a présenté l’agent Bhumika Pardeshi alias Bhumi, qui est envoyée sous couverture pour infiltrer la bande d’un redoutable et mystérieux baron de la drogue appelé Nayak.

La deuxième saison voit Bhumi mener une double vie, alors qu’elle se bat pour décider laquelle elle doit choisir, doit-elle être le flic, et faire arrêter Nayak, ou doit-elle être la femme libre que Nayak a montré qu’elle était et quitter son ancienne vie ? Le concept et le dilemme moral de la mise en place est une prémisse intéressante. Pour savoir quand sortira la saison 3, lisez ceci.

Mais la série gâche l’opportunité de faire quelque chose de grand parce qu’elle fait l’erreur que Bollywood fait depuis des décennies. Elle traite les femmes comme des objets. Pour une série dirigée par des femmes et qui se veut féministe, c’est un péché capital. Si vous avez des questions concernant la fin de la Saison 2 de She, on vous dit tout !

Explication de la fin de la Saison 2 de She

A la fin de la saison 2 et de retour dans le présent, une Bhumi froidement intimidée dit à Jason de ne pas essayer de la contacter à nouveau, et l’ancien policier quitte le repaire de Bhumi, passant devant ses femmes soldats armées de mitraillettes.

A la fin de la Saison 2 de She, il semble que Bhumi ait tué son mentor et amant, Nayak. Sa balle s’avère fatale, et le criminel apparemment insaisissable est tué. Nous avons un bref aperçu de son corps jeté à la mer, ce qui prouve qu’il est mort sans aucun doute. Contrairement à la fois où un sosie est tué, et le vrai Nayak survit, cette fois, Bhumi est celui qui appuie sur la gâchette, et c’est le seul et unique Nayak qui est tué.

Il est intéressant de noter que le moment exact où Bhumi décide de tuer Nayak n’est pas clair, et il est possible qu’elle décide de le faire sous l’impulsion du moment. Réalisant probablement que son temps avec Nayak, y compris leur romance ardente, est probablement terminé, Bhumi comprend que leur avenir n’est fait que de mort.

she saison 2 fin

Ainsi, à la fin, Bhumi tue Nayak par instinct de conservation. Qu’il s’agisse d’une décision prise en une fraction de seconde ou d’un meurtre planifié, elle réalise que l’un des deux doit mourir et tue son amant criminel. Tout au long de la saison 2, sous le mentorat de Nayak, Bhumi se bat avec son changement d’identité, passant d’un officier de police à une criminelle de sang-froid.

Plus de 70 % des stocks de drogue de Nayak sont appréhendés par la police, ce qui signifie que, avec sa mort, son syndicat de la drogue est essentiellement détruit. Ainsi, à la fin de la saison 2, l’empire criminel de Nayak s’effondre tandis que Bhumi semble être sur la voie de l’ascension.

#Saison #Explication #fin #Nayak #est #mort #Bhumi

Publicado : 2022-06-18 03:10:33