Découvrez ce que deviennent les personnes de la Gun Trace Task Force de We Own This City aujourd’hui !

We Own This City est disponible sur OCS ! Si vous souhaitez savoir ce que deviennent la Gun Trace Task Force aujourd’hui, lisez la suite ! Les auteurs de The Wire sont de retour avec We Own This City, une mini-série basée sur le livre du même nom de Justin Fenton. Pour savoir si une saison 2 verra le jour, lisez ceci.

Elle met en scène Jon Bernthal dans le rôle du sergent Wayne Jenkins, figure centrale du groupe d’intervention corrompu de la police de Baltimore, qui affronte l’avocate des droits civiques Nicole Steele. Cette mini-série de six épisodes a été diffusée pour la première fois sur OCS le 25 avril et vient de s’achever. Maintenant que vous avez terminé la série, vous souhaitez surement savoir ce que deviennent aujourd’hui les personnes de We Own This City ? On vous dit tout !

Que deviennent aujourd’hui les personnes de We Own This City ?

Erika Jensen & John Sieracki

Ensemble, Jensen et Sieracki ont été les principaux enquêteurs de l’affaire GTTF. En 2018, le duo a reçu le prix du procureur général pour service distingué pour son enquête. Cependant, depuis lors, le duo est resté en dehors de l’œil du public. Pour découvrir l’explication de la fin de la saison 1, lisez ceci.

Aujourd’hui, Sieracki travaillerait en tant qu’agent spécial pour le bureau du procureur de l’État du Maryland et résiderait à Towson, dans le Maryland. En revanche, on ignore où se trouve Jensen aujourd’hui, mais elle continue probablement à travailler comme agent spécial du FBI.

Evodio Hendrix

Le 1er mars 2017, Hendrix a été convoqué par les affaires internes et arrêté par le FBI. Il a été accusé de conspiration de racket et de complicité de racket. Hendrix a coopéré à l’enquête après avoir plaidé coupable aux accusations portées contre lui. Il a été condamné à 7 ans de prison. Cependant, aujourd’hui Hendrix a été libéré de manière anticipée et était un homme libre en février 2022.

Marcus Taylor

Taylor a été arrêté en mars 2017 et inculpé de deux chefs d’accusation de complot de racket et de complicité de racket. Taylor a été reconnu coupable des premières accusations. En 2018, il a été condamné à 18 ans de prison. Malgré l’appel de Taylor, sa condamnation initiale a été confirmée par la Cour d’appel du quatrième circuit en 2019. Aujourd’hui, Taylor purge sa peine au FCI Forrest City Low et devrait être libéré en 2032.

we own this city aujourdhui

Maurice Ward

Ward a plaidé coupable et a largement coopéré avec l’enquête fédérale. En conséquence, lui et Evodio Hendrix ont reçu les peines les plus courtes parmi les agents du GTTF arrêtés. Le 8 juin 2018, il a été condamné à sept ans de prison. Le 16 février 2022, Ward a bénéficié d’une libération anticipée, ayant purgé cinq des sept ans de sa peine. Maurice Ward est donc aujourd’hui libre.

Daniel Hersl

Le 12 février 2018, Hersl a été reconnu coupable de deux chefs d’accusation de complot de racket, de complicité de racket, de racket et de vol qualifié. Il a été condamné à 18 ans d’emprisonnement. Aujourd’hui, Hersl purge sa peine au Centre médical des États-Unis pour prisonniers fédéraux à Springfield, dans le Missouri. Il devrait être libéré en 2032.

Jemell Rayam

Rayam a été inculpé pour complot de racket, aide et complicité de racket le 23 février 2017. Il a plaidé coupable à l’accusation de complot de racket et a coopéré avec les enquêteurs. Cependant, étant donné la gravité de ses crimes, Rayam a été condamné à 12 ans de prison. Aujourd’hui, Rayam purge sa peine au centre médical fédéral de Rochester, dans le Minnesota. Il devrait être libéré en 2027.

Momodu Gondo

Gondo a été accusé de complot de racket et de complicité de racket le 23 février 2017. Il a également fait face à des accusations liées à la distribution de drogues. Il a été condamné à une peine de 10 ans de prison suivie de quatre ans de liberté surveillée. Gondo est aujourd’hui détenu au FCI Butner Low à Bunter, en Caroline du Nord, et devrait être libéré en 2025.

Wayne Jenkins

Jenkins a été accusé de deux chefs d’accusation de complot de racket, d’aide au racket et de complicité. Il a également été accusé de deux chefs d’accusation de vol qualifié, d’aide et de complicité, et de deux chefs d’accusation de possession d’une arme à feu dans la poursuite d’un crime de violence. Il a été condamné à 25 ans de prison. Aujourd’hui, Jenkins purgerait sa peine dans une prison du Kentucky et ne devrait pas être libéré avant 2038.

#deviennent #Gun #Trace #Task #Force #aujourdhui

Publicado : 2022-05-30 05:39:50