Découvrez l’explication de la fin de la Saison 2 de Gentleman Jack ! Spoilers !

Gentleman Jack est disponible sur OCS ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 2, lisez la suite ! « Personne au monde ne veut que nous soyons ensemble à part nous », déclare Anne Lister à Ann Walker à la fin de l’épisode 8 de la saison 2.

C’est cette déclaration qui résume peut-être le mieux la saison 2 de Gentleman Jack qui, après le bonheur du couple dans la saison 1, a exploré les difficultés de naviguer dans une relation au début du 19ème siècle sans certificat de mariage ou enfant comme lien, et avec des forces extérieures qui s’accumulent contre eux. Pour connaitre toutes les infos sur la sortie de la Saison 3, lisez ceci.

Les tensions autour de la division de la succession des Walker, que le couple souhaite obtenir afin de modifier leurs testaments et de se laisser mutuellement un droit viager sur leurs biens, se sont rapidement intensifiées tout au long de la saison 2, le beau-frère acariâtre de Mme Walker, le capitaine Sutherland, faisant de son mieux pour retarder le processus. Si vous avez des questions concernant la fin de la Saison 2 de Gentleman Jack, on vous dit tout !

Explication de la fin de la Saison 2 de Gentleman Jack

A la fin de la Saison 2 de Gentleman Jack, lors de l’inauguration du casino de Northgate, Samuel Washington informe de la conspiration du capitaine Sutherland. Les deux femmes s’inquiètent de ce qu’il va faire et l’invitent à prendre le thé avec Elizabeth.

Lorsque le capitaine Sutherland arrive à Shibden Hall, il annonce à Anne que M. Gray et M. Parker sont d’accord pour qu’elle ne divise pas le domaine. Mais Anne le piège habilement en annonçant que M. Gray est arrivé pour discuter des choses, et Elizabeth se présente enfin et confesse les méfaits de son mari. Elle précise qu’aucun des deux hommes n’a tenu de tels propos et implore le capitaine Sutherland de donner à Ann la part qui lui revient dans la succession Walker.

Anne révèle alors que le « M. Gray » dont elle a parlé est en fait le paysagiste qu’elle a engagé pour rénover Shibden Hall et non l’avocat d’Ann comme elle l’avait indiqué. Vaincu et pris dans ses propres mensonges, le capitaine Sutherland signe à contrecœur l’acte et transfère la moitié des propriétés à sa belle-sœur.

Lorsque Anne ne la laisse pas l’accompagner à ses réunions mondaines à Londres, elle exprime sa peine de ne pas être impliquée avec les amis de sa femme et déclare avec colère que cette dernière ne l’approche que lorsqu’elle a besoin d’argent. En outre, elle s’interroge sur la visite d’Anne à Mariana Lawton et sur ses dettes croissantes.

gentleman jack saison 2 fin

Étant donné que sa famille l’a déjà harcelée, Ann déclare qu’elle a toujours des doutes sur la justesse de leur relation et que, malgré le terme « mariage », elle est traitée comme la moindre des choses. Elle déclare alors douloureusement qu’il est préférable qu’ils se séparent rapidement, afin de causer moins d’agonie pour tout le monde.

Bien que dévastée par les paroles de sa femme, Anne décide de lui laisser un peu d’espace pour régler leurs différends. Elle aide également Ann de toutes ses forces à obtenir du capitaine Sutherland sa part du patrimoine familial. Cela leur redonne confiance l’une en l’autre et Anne décide de se réconcilier avec elle, en s’excusant d’avoir douté de ses intentions au départ.

A la fin de la Saison 2 de Gentleman Jack, elle suggère même de rendre visite à M. Gray dans la semaine à venir pour modifier leurs testaments et se donner mutuellement un intérêt viager dans leurs domaines, comme elles l’ont toujours voulu. Anne, en retour, lui dit qu’elles doivent rester unies malgré tout ce que le monde leur réserve, car elles sont les seules à vouloir se voir ensemble.

#Explication #fin #Anne #Lister #Ann #Walker

Publicado : 2022-06-14 05:31:10