Découvrez l’explication de la fin de Downton Abbey sur Netflix ! Spoilers !

Downton Abbey est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! Vers la fin du film Downton Abbey, Lady Mary envisage de vendre Downton et de déménager dans une maison plus petite avec sa famille. Elle et son chauffeur devenu son beau-frère Tom Branson gèrent le domaine et se disent qu’il est peut-être trop grand et qu’il ne vaut plus la peine de s’en occuper.

De plus, ils viennent d’accueillir avec succès le roi et la reine. Il est peut-être temps de jeter l’éponge avant qu’elle ne soit jetée sur eux. Mais Anna Bates n’est pas d’accord. La femme de chambre dit à Mary que la famille a une responsabilité envers la communauté et les personnes qu’elle emploie. Anna n’a pas tort : elle et son mari se retrouveraient sans emploi si Downton fermait. Si vous avez des questions concernant la fin de Downton Abbey, on vous dit tout !

Explication de la fin du film Downton Abbey

Pourquoi des objets précieux disparaissent-ils partout dans Downton Abbey ? Elle en déduit avec justesse que Mlle Lawton, la couturière royale de la reine, commet des vols dans la maison. Anna fait chanter Mlle Lawton pour qu’elle retaille la robe de bal d’Edith en échange de la non-dénonciation de ses crimes.

Enfin, pendant le dîner, Barrow a été arrêté alors qu’il se rendait dans une boîte de nuit gay appelée le Turton, mais il a été libéré sous caution par M. Ellis, qui a révélé qu’il était aussi secrètement gay. Ils ont promis de rester amis après le retour d’Ellis à Londres. À la fin du film Downton Abbey, le personnel de Downton a réussi à présenter le meilleur de sa maison à la famille royale et Carson est retourné à la retraite, accompagné de sa femme Mme Hughes.

Il s’avère que Cora Crawley, la comtesse Grantham a dit en privé à la Reine qu’Edith était enceinte et que les plans du Roi éloigneraient Bertie de la naissance. Une fois la chose « expliquée » au Roi par la Reine, le monarque libère volontiers le marquis Hexam de son obligation, au grand soulagement d’Edith et de lui-même.

Dans son rôle autoproclamé de pacificatrice, Isobel, la baronne Merton a correctement deviné le secret de Lady Maud Bagshaw : Lucy est en réalité sa fille illégitime se faisant passer pour la domestique de Lady Bagshaw. Une fois que Lady Violet a compris la vérité, elle relâche ses hostilités envers Lady Bagshaw.

Cependant, Violet a mis au point un autre plan astucieux : Par hasard, Lucy et Tom Branson se sont rencontrés et ont éprouvé un intérêt romantique l’un pour l’autre, ce qui a culminé lorsqu’ils ont dansé ensemble en privé sur le balcon du château de Harewood à la fin du film Downton Abbey.

downton abbey fin

Si Tom épousait Lucy, lorsqu’elle hériterait du domaine de Brumpton, le contrôle de celui-ci reviendrait à Tom en tant qu’époux, ce qui est un moyen détourné mais efficace de sécuriser le domaine pour les Crawley. S’il y a un deuxième film sur Downton Abbey, il pourrait impliquer le mariage de Tom Branson et de Lucy Smith.

Malheureusement, la fin de Downton Abbey Movie signifie que Maggie Smith ne reviendra pas s’il y a un Downton Abbey 2. L’actrice légendaire a hésité à reprendre son rôle, pensant qu’elle avait fait tout ce qu’elle pouvait dans le rôle de la comtesse douairière, mais heureusement, Smith est revenue pour donner à Lady Violet un adieu digne de ce nom.

Heureusement, les fans de Downton Abbey n’ont pas eu à assister à la mort de leur comtesse douairière préférée, qui a reçu un adieu sincère. Même si Maggie Smith quitte le casting de Downton, elle part en sachant que, s’il y a une suite, l’esprit fougueux de Lady Violet fera toujours partie de Downton Abbey.

#Dowton #Abbey #Explication #fin #film #Qui #est #mort

Publicado : 2022-10-06 11:59:57